Site OfficielAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionfacebook ElodieFregecomtwitter lolo_frege

Partagez | 

[EXCLU] : L'album "Amuse-Bouches" en écoute intégrale sur Lefigaro.fr (du 21 au 23 juin 2013)

AuteurMessage
Vanessa
Admin

MessageSujet: [EXCLU] : L'album "Amuse-Bouches" en écoute intégrale sur Lefigaro.fr (du 21 au 23 juin 2013)   Ven 21 Juin - 18:26

Ce nouveau maître de la production pop a tissé des arrangements soyeux, proches des sonorités mambo et bossa nova, sur lesquels Élodie Frégé chante avec une gourmandise retrouvée. Ne cherchez plus la bande-son des langoureuses de vos soirées d'été, elle est là, en écoute exclusive sur notre site....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://elodie-frege.forumactif.org
lafilledelapresmidi

MessageSujet: Re: [EXCLU] : L'album "Amuse-Bouches" en écoute intégrale sur Lefigaro.fr (du 21 au 23 juin 2013)   Sam 22 Juin - 14:43

j'adoooooore. L'album est sublime avec un gros coup de sdgsdg pour "Mes bas"
cedricodisere
Admin

MessageSujet: Re: [EXCLU] : L'album "Amuse-Bouches" en écoute intégrale sur Lefigaro.fr (du 21 au 23 juin 2013)   Sam 22 Juin - 15:12

J'ai reçu l'album ce matin   je  l’écoute  en  boucle    avec   un  coup  de  cœur  pour  " Ma bouche "sdgsdg

Je  suis  envouté  sdgdshgd
http://elodie-frege.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [EXCLU] : L'album "Amuse-Bouches" en écoute intégrale sur Lefigaro.fr (du 21 au 23 juin 2013)   

[EXCLU] : L'album "Amuse-Bouches" en écoute intégrale sur Lefigaro.fr (du 21 au 23 juin 2013)
Page 1 sur 1