Elodie-frege
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Site OfficielDernières imagesAccueilGalerieRechercherS'enregistrerConnexionfacebook ElodieFregecomtwitter lolo_frege
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Elodie Frégé - GALA - "La Dolce Vita" (03/07/2013)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vanessa
Admin
Vanessa


Messages : 164
Date d'inscription : 08/06/2013

Elodie Frégé - GALA - "La Dolce Vita" (03/07/2013) Empty
MessageSujet: Elodie Frégé - GALA - "La Dolce Vita" (03/07/2013)   Elodie Frégé - GALA - "La Dolce Vita" (03/07/2013) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 16:58

La chanteuse vient de sortir un nouvel album «Amuse bouches» dans lequel elle joue de la séduction. Pour Gala, elle a bien voulu incarner la femme dans toute sa splendeur, tendance Dolce Vita. Che bella!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tandis que la coiffeuse maquilleuse prépare ses cheveux, Élodie pose du vernis sur ses ongles. Elle sourit. La caméra ne la dérange pas. Même si elle avoue ne pas aimer ses jambes, ses pieds, et même si elle se trouve «banale». Timide, mais franche du collier, réservée mais généreuse, l’ex-candidate de la Star Academy aujourd’hui chanteuse professionnelle pose un regard étrange sur sa plastique.

Elle ne semble pas se rendre compte du potentiel sexy qui se dégage de son allure. «Je suis comme un petit garçon dans un corps de femme» annonce-t-elle tout de go. On a bien cherché, mais non: aucune trace de masculinité chez ce sex appeal roux («Je trouve que cette couleur correspond bien à mon teint»). Toujours perchée sur des talons, la jeune femme de trente-et-un ans ne supporte pas porter des jeans. Elle prend toujours le temps de se maquiller le matin «C’est dur, d’être une femme!» ajoute-t-elle en pensant à ces détails esthétiques auxquels elle fait très attention.

Et son dernier clip, où elle incarne Marylin Monroe dans un lit, ne laisse aucune place au doute. Cette fille est une femme, pas la moitié d’un garçon. «À trente-et-un an, je commence à accepter qui je suis» confie-t-elle dans un léger sourire. Il n’est jamais trop tard pour s’aimer!
Revenir en haut Aller en bas
https://elodie-frege.forumactif.org
cedricodisere
Admin
cedricodisere


Messages : 39
Date d'inscription : 08/06/2013
Age : 41
Localisation : 38

Elodie Frégé - GALA - "La Dolce Vita" (03/07/2013) Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé - GALA - "La Dolce Vita" (03/07/2013)   Elodie Frégé - GALA - "La Dolce Vita" (03/07/2013) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 23:16

yuihjn,o   Elodie  tu es  sublime Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://elodie-frege.forumactif.org/
Magnum

Magnum


Messages : 3
Date d'inscription : 07/07/2013

Elodie Frégé - GALA - "La Dolce Vita" (03/07/2013) Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé - GALA - "La Dolce Vita" (03/07/2013)   Elodie Frégé - GALA - "La Dolce Vita" (03/07/2013) Icon_minitimeDim 7 Juil - 15:23

quelle élégance Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elodie Frégé - GALA - "La Dolce Vita" (03/07/2013) Empty
MessageSujet: Re: Elodie Frégé - GALA - "La Dolce Vita" (03/07/2013)   Elodie Frégé - GALA - "La Dolce Vita" (03/07/2013) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elodie Frégé - GALA - "La Dolce Vita" (03/07/2013)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INTERVIEW Elodie Frégé _ "Starzik" (25/08/2013)
» Elodie dans le "Gala" du 27 février 2013
» [TV] Elodie Frégé - 20H TF1 (24/06/2013)
» [HD] Elodie Frégé - 20H TF1 (24/06/2013)
» Elodie Frégé à la Foire Internationale de Nancy (09/06/2013)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elodie-frege :: Le monde d'Elodie Frégé :: ♫L'actualité d'Elodie Frégé♫-
Sauter vers: